magazines

ENTREPRISES & GOUVERNEMENT

Mettre en valeur la marque
et augmenter la
responsabilité sociale

S’assurer que tous les documents sont accessibles à tous!

Null

8 raisons pour lesquelles toutes les publications et les
documents doivent être accessibles

TÉLÉCHARGER
Null

RÉDUIRE LE RISQUE DE POURSUITE ET S’ASSURER DE LA CONFORMITÉ

S’assurer d’être conforme avec la règlementation en vigueur avant de rendre accessible des documents à des millions de personnes malvoyantes ou souffrant d’une déficience visuelle. Plus de 200 poursuites en lien avec les normes d’accessibilité ont été entamées contre des entreprises en 2016.

Null

AMÉLIORER SA MARQUE ET SA RÉPUTATION

L’objectif est de fournir des publications en ligne accessibles à tous, sans égard au handicap. Il faut par contre l’effectuer par choix et non par obligation afin de démontrer à tous que l’entreprise accorde de l’importance au partage d’informations.

Null

ÉTENDRE LA PORTÉE DU MATÉRIEL PUBLIÉ

S’assurer que les brochures des produits, les catalogues, les rapports annuels, les contrats, les politiques et les autres informations sont accessibles aux clients souffrant d’une déficience visuelle ou de dyslexie ou aux personnes âgées n’ayant pas une bonne vision. Les publications en ligne doivent être facilement accessibles afin que les utilisateurs puissent les consulter aisément.

Null

TROUVER DE NOUVEAUX CLIENTS

Il est important de renforcer votre responsabilité sociale d’entreprise en vous assurant que l’information est accessible à tous tant à l’écrit qu’au format texte-parole. Il y a plus de 25 millions de personnes malvoyantes et souffrant d’une déficience visuelle seulement en Amérique du Nord.

Cette technologie permet de rejoindre les 15% de la population souffrant de dyslexie ou les personnes qui ont de la difficulté à lire.

Le fait d’ajouter la technologie texte-parole aux publications en ligne permet de rejoindre les personnes âgées qui ont une mauvaise vision. Aux USA, il y a environ 2 millions de personnes âgées qui souffrent de dégénérescence maculaire en lien avec l’âge. La quantité de personnes souffrant d’une déficience visuelle est en augmentation en plus des 4 millions d’adultes atteints de rétinopathie diabétique.

Il est aussi possible de rejoindre plus de gens dont la langue première n’est pas celle de votre site Web ou du matériel publié.

Les employés qui souffrent de dyslexie, d’une déficience visuelle ou d’une mauvaise compréhension de la langue peuvent bénéficier du contenu accessible en ligne que ce soit pour de la formation, des mémos internes, les politiques d’entreprise, des procédures ou des annonces.

Null

FOURNIR UNE EXPÉRIENCE UTILISATEUR SUPÉRIEURE

Cette technologie permet aux utilisateurs de regarder et d’écouter des documents de format PDF ou Word, mais aussi de plusieurs autres formats sur n’importe quel appareil sans installer de plug-in supplémentaire.

Internet rend les documents PDFs accessibles à faible coût. Il s’agit d’une manière de transmettre de l’information en temps réel aux clients ou aux citoyens. Il est possible de les rejoindre sans égard à l’endroit dans lequel ils se trouvent, le service numérique utilisé ou même s’ils souffrent d’un handicap comme une déficience visuelle, la dyslexie, l’analphabétisme etc.

Null

AMÉLIORER SES PUBLICATIONS

Il est facile d’améliorer ses publications en ajoutant une vidéo à partir du disque dur et en la téléchargeant dans l’application.

Null

SOLUTION COMPLÈTE ET FACILE À UTILISER

L’obtention d’un ensemble complet d’outils d’édition vous permet de publier facilement le contenu de vos publications sur le Web et sur la plupart des plateformes mobiles. Il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances en programmation.

magazines

CORPORATE & GOVERNMENT

Enhance your brand
and Increase corporate
social responsibility

Make sure your documents are accessible to everyone!

revenue graph

8 Reasons why you should make all your publications
and documents Accessible

DOWNLOAD
...

REDUCE RISK OF LAWSUITS AND ENSURE COMPLIANCE.

Make sure you comply with legislation to provide the millions of blind and visually impaired citizens access to your online documents. Over 200 accessibility lawsuits have been filed against organizations in 2016.

...

ENHANCE YOUR BRAND AND REPUTATION

Provide online publications to everyone regardless of handicap. Do it because you want to, not because you have to and show the world your organization cares.

...

EXTEND THE REACH OF YOUR PUBLISHED MATERIALS

Make sure your product brochures, catalogs, annual reports, contracts, policies, and other information can be accessed by customers with visual impairments and dyslexia or by seniors with poor vision. Online publications need to be accessible so you can connect with these users.

...

CONNECT WITH NEW CUSTOMERS

Strengthen your corporate social responsibility by ensuring that your information is available to all in both written and text-to-speech format. There are over 25 million blind and visually impaired people in North America alone.

Connect with new customers such as the 15% of the population who suffer from dyslexia, or with people who have reading disabilities.

Adding text-to-speech to your online publications can allow you to reach seniors with poor vision. In the USA, there are approximately 2 million seniors who are dealing with Age-related Macular Degeneration. They are a growing segment of the visually impaired in addition to the 4 million adults who are suffering from diabetic retinopathy.

Reach more people whose native language is not the language of your website or published materials.

Connect with employees suffering from dyslexia, visual impairments or poor language comprehension by providing accessible online employee training, internal newsletters, corporate policies and procedures and announcements.

...

PROVIDE A SUPERIOR USER EXPERIENCE

Allow users to view and listen to your PDFs, word documents, and a variety of other document formats on any device with no plugins required.

Create experiences that transform the way people read online. MediaWire’s article viewer makes reading online a more pleasant experience. Text flows down, similar to an e-reader, so that pinching, panning and zooming in and out are all things of the past.

f you rely on the Internet to provide PDFs online, you benefit from a cost-effective way to deliver real-time information to all customers, constituents, or citizens. Reach them regardless of where they are, the digital device they use or whether they have handicaps such as impaired vision, dyslexia, illiteracy or more.

...

ENHANCE YOUR PUBLICATIONS

By simply selecting a video from your hard drive and uploading it, you can add rich media to any page.

...

END-TO-END AND EASY TO USE

Get a complete set of authoring tools that allow you to effortlessly publish your publications’ content to the web and to most mobile platforms. Your team requires no programming skills.