Null

Foire Aux Questions (F.A.Q.)

R

Pour les applications IOS (Apple), il y a une révision manuelle et un processus d’approbation qui prend environ quelques jours jusqu’à plus d’une semaine dans certains cas. Pour Google Play, l’application est accessible immédiatement puisqu’il n’y a aucun processus de révision manuel.

R

Oui, vous devez créer des comptes avec Apple / Google et partager les informations d'identification avec nous. Nous pourrons ensuite publier vos applications via votre compte.

R

Il peut s’agir d’un défi en ce qui concerne les applications IOS puisqu’Apple possède des lignes directrices très strictes sur le contenu des applications. Cependant, Google est plus permissif et peut publier d’autres types de publications tant qu’il n’y a pas de pornographie, de racisme ou d’autres types de contenu qui peuvent être offensants.

R

Tout ce dont nous avons besoin c’est d’une description de votre titre et de vos publications, votre logo et vos préférences de couleurs ainsi que votre fichier.

R

Notre système activera toutes les adresses url et les adresses courriel tant qu’elles sont créées dans le fichier PDF avant le téléchargement. Les liens dans les images ne seront pas activés automatiquement, cependant, nous avons un outil manuel pour les créer.

R

Nous supportons le format mp4 pour l’hébergement média, mais vous pouvez aussi diffuser à partir de YouTube et Vimeo.

R

Il y a quelques raisons. Tout d’abord, il y a beaucoup de personnes qui visitent le App Store chaque jour. Cela permet d’exposer davantage votre publication et ainsi d’attirer plus d’abonnés et de nouveaux lecteurs. Cette expérience utilisateur est très épurée dans une application native. Les pages sont très claires et compte tenu qu’il n’est pas nécessaire d’être connecté pour les voir, cela constitue un argument de poids pour avoir une application.

R

95% de nos clients paient par carte de crédit pour les paiements mensuels récurrents. Cependant, nous acceptons aussi les chèques, les virements bancaires et PayPal pour les plus gros achats uniques.

R

C’est très facile. Lorsque vous devenez client, vous recevez un accès à notre plateforme sur laquelle vous pourrez télécharger et gérer vos publications. Une fois que vos publications seront téléchargées, nous prenons le tout en charge et elles seront accessibles à tous avec le lecteur d’articles inclus.