Null

Foire Aux Questions (F.A.Q.)

R

Pour les applications IOS (Apple), il y a une révision manuelle et un processus d’approbation qui prend environ quelques jours jusqu’à plus d’une semaine dans certains cas. Pour Google Play, l’application est accessible immédiatement puisqu’il n’y a aucun processus de révision manuel.

R

Oui, vous devez créer des comptes avec Apple / Google et partager les informations d'identification avec nous. Nous pourrons ensuite publier vos applications via votre compte.

R

Il peut s’agir d’un défi en ce qui concerne les applications IOS puisqu’Apple possède des lignes directrices très strictes sur le contenu des applications. Cependant, Google est plus permissif et peut publier d’autres types de publications tant qu’il n’y a pas de pornographie, de racisme ou d’autres types de contenu qui peuvent être offensants.

R

Tout ce dont nous avons besoin c’est d’une description de votre titre et de vos publications, votre logo et vos préférences de couleurs ainsi que votre fichier.

R

Notre système activera toutes les adresses url et les adresses courriel tant qu’elles sont créées dans le fichier PDF avant le téléchargement. Les liens dans les images ne seront pas activés automatiquement, cependant, nous avons un outil manuel pour les créer.

R

Nous supportons le format mp4 pour l’hébergement média, mais vous pouvez aussi diffuser à partir de YouTube et Vimeo.

R

Il y a quelques raisons. Tout d’abord, il y a beaucoup de personnes qui visitent le App Store chaque jour. Cela permet d’exposer davantage votre publication et ainsi d’attirer plus d’abonnés et de nouveaux lecteurs. Cette expérience utilisateur est très épurée dans une application native. Les pages sont très claires et compte tenu qu’il n’est pas nécessaire d’être connecté pour les voir, cela constitue un argument de poids pour avoir une application.

R

95% de nos clients paient par carte de crédit pour les paiements mensuels récurrents. Cependant, nous acceptons aussi les chèques, les virements bancaires et PayPal pour les plus gros achats uniques.

R

C’est très facile. Lorsque vous devenez client, vous recevez un accès à notre plateforme sur laquelle vous pourrez télécharger et gérer vos publications. Une fois que vos publications seront téléchargées, nous prenons le tout en charge et elles seront accessibles à tous avec le lecteur d’articles inclus.

magazines

Frequently Asked Questions (F.A.Q.)

A

For ios apps (Apple) there is a manual review and approval process, this usually takes a few days to over a week in some cases. For Google play it’s almost immediate as there is no manual review process.

A

It’s not necessary, we have our own developer account, and we can publish your apps through our account.

A

This may be a challenge for ios apps as Apple has some strict guide lines as to what they deem app worthy, Google on the other hand is more lenient and we can publish other types of publications as long as there is no pornography, racism or any other type of content that may be offensive to others.

A

All we need is a description of your title and issues, your logo and color preferences, and your file that’s it.

A

Our system will pick up and activate all url’s and email addresses as long as they are created in the PDF prior to upload, links in images will not be activated automatically, however we have a manual tool to create links within images.

A

We support mp4 format for hosted media, you can also stream from YouTube and Vimeo.

A

There are a few reasons, for one, there is a great deal of traffic accessing the various app stores every day, this gives your publications more exposure, more subscribers and new readers. The user experience is very clean in a native app, the page clarity, flow and the fact that you don’t have to be online to view them are strong arguments for having an app.
Payment FAQ’s

A

95% of our clients pay via credit card for monthly recurring payments, however we do accept checks, wire transfers and PayPal for larger one time purchases

A

Its actually very simple and easy, once you become a client you will be given a login to our platform where you can upload and manage your publications, once your publications are uploaded we do our magic and in no time they are accessible with the article reader included.

LATEST NEWS

Tools for Children Who Are Blind or Visually Impaired to Access Electronic Information

March 16, 2017

Assistive Technology – An Overview

March 9, 2017

Text to Speech as an Educational Tool

February 17, 2017

Text To Speech in Special Education

February 17, 2017

How Text-To-Speech Improves Commerce

December 16, 2016

Text-to-Speech Applications: Benefits and Uses

October 4, 2016

Content Curation is Here to Stay. Publishers Must Embrace It

September 16, 2016